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      10 conseils Instagram pour votre entreprise 

      10 conseils Instagram pour votre entreprise 



      Votre guide rapide pour Instagram 


      Depuis son lancement en 2010, Instagram n'a cessé d'améliorer les fonctionnalités de son application et est allé jusqu'à innover de nouveaux formats de création tels que les Reels. Alors, comment utilisez vous Instagram pour se développer ? Sur une plate-forme dictée par les tendances, le consommateur choisit le contenu qu'il aime et vous devez être à l'écoute et adhérer à ces tendances. Nous avons rassemblé quelques conseils utiles pour vous aider à utiliser Instagram pour vous développer.


      1. Définissez vos objectifs


      Tout d'abord, vous devez décider de votre intention pour votre présence sur Instagram, par exemple :

      • Générez du trafic vers votre site Web
      • Construire une communauté
      • Accroître la notoriété de votre marque
      • Présentez vos produits
      • Partagez l'actualité de votre entreprise

      Avec des objectifs clairs, vous pouvez planifier votre contenu en conséquence.


      2. Complétez votre profil Instagram


      Assurez-vous d'avoir un excellent profil Instagram qui explique votre marque, attire votre public, utilise le ton de votre marque et utilise enfin une image de profil reconnaissable. Vous voulez que les personnes qui atterrissent sur votre page sachent avec facilité en quoi consiste votre entreprise et votre marque. Vous pouvez utiliser des liens dans la biographie pour diriger les gens non seulement vers votre site Web, mais aussi vers des articles tels que des articles de blog, des offres, des concours et même votre page Facebook.


      3. Connaissez votre style


      Soyez cohérent avec votre style de photos, les couleurs de votre marque et les polices pour être mémorables et reconnaissables.




      4. Cohérence


      Fixez-vous un calendrier de publication réaliste et efforcez-vous de vous y tenir. La cohérence de vos messages permettra à votre public de savoir quand attendre du contenu de votre part. Si vous avez besoin d'aide pour planifier, il existe de nombreuses bonnes applications qui programmeront vos publications pour vous !

      Méfiez-vous de trop publier car cela peut avoir un effet négatif sur votre compte en submergeant vos abonnés avec du contenu que vous pourriez perdre.


      5. Découvrez le meilleur moment pour publier pour votre compte.


      En joignant une page Facebook à votre compte Instagram, vous verrez  le temps pendant lequel vos abonnés sont en ligne. Utilisez le ainsi que vos propres observations pour déterminer un moment optimal pour publier.



      6. Connectez-vous et engagez-vous avec vos abonnés


      Apprenez à connaître vos abonnés. Interagissez avec leur contenu et répondez aux commentaires. Suivre des hashtags, aimer et commenter le contenu d'autres utilisateurs est un excellent moyen d'inciter les gens à interagir avec votre compte, d'augmenter les visites sur votre  profil et leur engagement sur votre propre contenu.



      7. Essayez d'utiliser les story Instagram


      Cela peut être utilisé pour capturer le contenu que vous ne pourrez plus voir sur votre flux. Filmez des images des coulisses de votre entreprise et laissez votre public mieux vous connaître.



      8. Utilisez vos légendes


      Décidez de la manière dont vous n'utilisez pas vos légendes. Qu'il s'agisse de narration, de micro-blogging, d'utilisation de citations, de questions ou de courtes déclarations. La copie longue et courte peut avoir un impact sur Instagram, cependant, ne faites pas votre légende plus longue que nécessaire.



      9. Utilisez les hashtags #


      En utilisant des hashtags populaires pertinents, vous pourrez étendre votre portée. L'utilisation d'un hashtag d'entreprise est un excellent moyen de permettre à vos abonnés de s'accrocher également à votre marque #rocabaemballage !



      10. Mélange de contenu


      Utilisez la fonction vidéo, des photos et ainsi que les Reels pour obtenir un bon mélange de contenu. Variez votre contenu vous permet également de rester intéressant. Utilisez la fonction de lecture automatique sur Instagram. Lorsqu´une personne fait défiler votre contenu sur son fil d´actualité, elle voit au moins 2 à 3 secondes de votre vidéo, alors rendez-la  intéressante pour maintenir son intérêt!





      Bon Instagram !


      Blog 06/2021
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